Comment se faire rembourser ?

Vous considérez qu’un site ou une société vous a débité injustement de l’argent sur votre compte bancaire avec les données de votre carte de crédit?.

Nous vous indiquerons les démarches à effectuer auprès de votre banque afin d’obtenir le remboursement et nous resterons à votre disposition pour toutes questions.

Important, nous ne pourrons vous aider si:
* le préjudice est inférieur à 100€
* Si l’achat a été fait avec un numéro de carte virtuel ou à usage unique
* Si la société est en France
Au besoin si vous êtes dans l’un de ces cas, contactez notre Assistance par téléphone (voir numéro en haut de la page).

 

Merci de contacter notre assistance pour toute demande d’aide pour un remboursement.

 

comment annuler arrêter stopper un prélèvement de
comment se désinscrire de
comment se désabonner de
comment stopper un abonnement de


comment se faire désabonner et se faire rembourser comment annuler arrêter stopper un prélèvement comment se désinscrire
comment se désabonner comment stopper un abonnement STOPDEBIT Comment stopper un débit?



BugBoot.fr

Copyright Bug&Boot - toute reproduction interdite sans l'autorisation de la société Bug&Boot bugboot.fr
Mentions légales - C.G.V.

Assistance VigiNET.fr téléphone: 0899232387 - 08 99 23 23 87 - 0 899 23 23 87 - 0899 232 387 - 08 9923 2387
Du lundi au samedi de 09h00 à 21h00 - 1,35 €/appel puis 0,34 €/mn



CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)-54.196.13.210-19/09/2018 12:15:45 am-ec2-54-196-13-210.compute-1.amazonaws.com
490,383