Comment se faire rembourser ?

Vous considérez qu’un site ou une société vous a débité injustement de l’argent sur votre compte bancaire avec les données de votre carte de crédit?.

Nous vous indiquerons les démarches à effectuer auprès de votre banque afin d’obtenir le remboursement et nous resterons à votre disposition pour toutes questions.

Important, nous ne pourrons vous aider si:
* le préjudice est inférieur à 100€
* Si l’achat a été fait avec un numéro de carte virtuel ou à usage unique
* Si la société est en France
Au besoin si vous êtes dans l’un de ces cas, contactez notre Assistance par téléphone (voir numéro en haut de la page).

 

Merci de contacter notre assistance pour toute demande d’aide pour un remboursement.

 

comment annuler arrêter stopper un prélèvement de
comment se désinscrire de
comment se désabonner de
comment stopper un abonnement de


comment se faire désabonner et se faire rembourser comment annuler arrêter stopper un prélèvement comment se désinscrire
comment se désabonner comment stopper un abonnement STOPDEBIT Comment stopper un débit?



BugBoot.fr

Copyright Bug&Boot - toute reproduction interdite sans l'autorisation de la société Bug&Boot bugboot.fr
Assistance VigiNET.fr téléphone: 0891033099 - 0891 033 099 - 08 91 03 30 99 - 0 891 03 30 99 - 0891 03 30 99 3€/appel

Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)-18.116.36.192-25/04/2024 04:12:30 am-ec2-18-116-36-192.us-east-2.compute.amazonaws.com
710,571


Mentions légales